lifting equipment for cardboard cases

Scaglia INDEVA® a fourni la solution optimale pour la manutention des cartons dans un entrepôt où les cartons sont empilées  jusqu’à 2,8 m de hauteur. Les cartons doivent être pris à différentes hauteurs jusqu’à 2,8 m d’une manière rapide et précise et cette opération est souvent effectuée au cours de la journée de travail. C’est pourquoi aucune autre solution pourrait satisfaire cette demande, mais une INDEVA®.

Un INDEVA®, en effet, Les INDEVA®,en effet, répondent donc de manière rapide et fluide, en amplifiant les mouvements de l’opérateur, qui ne remarque aucun retard entre sa propre action et la réponse de l’équipement.   Un IINDEVA® permet a l’operateur de travailler avec la même flexibilité et la même coordination de mouvement typiques du travail Manuel, comme l’extension du bras de l’operateur mais avec la force d’une machine.  L’opérateur peut manutener les caisses de poids différents, sans interruption et sans effort, Merci à sa poignée sensibles, aucune force d’appoint doit être appliqué en changeant de direction et de positionnement de la charge est rapide et précis.

Cette INDEVA® est équipé d’un outillage avec 4 ventouses de préhension pour la prise de caisses en carton; de une poignée sensible 800 mm de long et d’un groupe poignée télescopique  qui permet de prendre un carton à 2,8 m de hauteur . Les poignées de conception ergonomiques fonctionnalité qui permet à l’opérateur de conserver une position ergonomique, à tout moment.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Manutention des boîtes en carton