Une grande entreprise chinoise bien connue fabrique des moteurs électriques pour l’industrie automobile, les machines industrielles et l’industrie minérale. Elle a décidé de remplacer tous ses ponts roulants et palans par le système de ponts roulants INDEVA® et le système Liftronic® monté sur rail aérien afin d’améliorer sa production ainsi que la sécurité au travail.

Des mouvements précis sans rebond et sans inertie rendent le cycle de travail plus court et plus facile pour l’opérateur, augmentant ainsi la productivité et le bien-être de l’employeur.

Le système de contrôle électronique du Liftronic® élimine l’inertie et permet à l’opérateur de déplacer les charges aussi rapidement ou aussi lentement que l’exige l’application à chaque étape du travail, assurant ainsi un contrôle fin et précis des mouvements à tout moment et permettant de manipuler même des charges lourdes ou encombrantes comme si elles étaient en apesanteur.

Regardez une vidéo montrant avec quelle précision et quelle facilité vous pouvez positionner un moteur dans une zone restreinte.

Le système de rail en aluminium d’INDEVA rend le transport des matériaux et des moteurs électriques finis le long de l’axe X-Y plus facile et plus efficace que les grandes grues peu flexibles qu’ils utilisaient auparavant.

INDEVA® est aujourd’hui la solution de manutention de pointe pour l’industrie des moteurs électriques en Chine.

INDEVA in CHINA